• Diminuer la taille de police
  • Taille de police d'origine
  • Augmenter la taille de police
  • Identification
  • Plan du site
  • Flux RSS Actualités
léguevin
Bandeau inférieur

Alerte pollution de l'air

- Arrêté provisoire portant organisation des procédés d’épandage de fertilisants et d’enfouissement des effluents agricoles.

- Arrêté provisoire portant interdiction de l’incinération des végétaux coupés et sur pieds

- Arrêté provisoire portant abaissement des vitesses maximales autorisée sur les voiries de la Haute-Garonne

Commémoration du 11 Novembre 1918
Financement participatif pour le CMJ

Participez au financement du voyage à Paris de nos jeunes élus du Conseil Municipal des Jeunes. >>> faire un don

Prévu les 20-21-22 Février 2018, ils partiront à la découverte de l'Assemblée Nationale et du Sénat, mais aussi des petites visites touristiques dans Paris...

Merci de votre aide et de votre soutien !

Travaux Avenue d'Armagnac - Avenue du Comminges et Rue du Courbet

Travaux de réfection de trottoirs Avenue d'Armagnac - Avenue du Comminges et Rue du Courbet du Jeudi 02/11/2017 au vendredi 15/12/2017.
La circulation dans ces rues risque d'être barrée avec une mise en place de déviations, ou alternée par feux tricolores.

Nettoyage des berges et sentiers

Le nettoyage des berges et sentiers, rendez-vous essentiel chaque année, s'est déroulé le samedi 14 Octobre 2017.
Un grand merci à tous les participants et à l'année prochaine !

Journée pêche pour les enfants

En cette belle journée ensoleillée du 14 octobre 2017, un concours de pêche pour les enfants de moins de 12 ans était organisé par les membres du bureau de l’AAPPMA de Léguevin. Les organisateurs pensaient avoir entre 30 et 40 enfants, ils étaient 58 !! Le nombre d’inscrits a triplé par rapport à l’année dernière, où il avait déjà triplé par rapport à l’année d’avant. Le concours s’est terminé vers 16 heures par une remise des prix avec coupes, médailles, et divers cadeaux pour tous les enfants, puis a été suivi d’un goûter. Les organisateurs remercient le magasin Super U de Léguevin, la Fédération de pêche de Haute Garonne, le Conseil Départemental et les bénévoles pour leur aide.
Vous pouvez consultés notre page facebook  aappma-leguevin.

Ouverture de la nouvelle saison TEMPO

Ouverture de la billeterie de la saison 9 de TEMPO. Achetez vos places en ligne sur :
www.tempo-leguevin.fr

Réglementation Chasse et peche 2017

DU 10 SEPTEMBRE 2017 A 7 HEURES AU 28 FEVRIER 2018 AU SOIR.

Arrété portant réglementation de la pêche en haute-Garonne pour 2017.

Bruits de voisinage

Extrait de l'arrêté préfectoral du 23 juillet 1996
Les travaux de bricolage ou de jardinage réalisés par des particuliers à l'aide d'outils ou d'appareils susceptibles de causer une gêne en raison de leur intensité sonore, tels que tondeuses à gazon, tronçonneuses, perceuses, raboteuses, scies mécaniques (...) ne peuvent être effectués que :
Les jours ouvrables de 8h30 à 12h et de 14h30 à 19h30
Les samedis de 9h à 12h et de 15h à 19h
Les dimanches et jours fériés de 10h à 12h et de 16h à 18h.

Lien vers le site du TEMPO