Lucky Bus, la Mission Locale vient jusqu’à vous !

Ce mardi 23 avril, Mme Océane MARTIN, adjointe au Maire, déléguée aux affaires scolaires et périscolaires et Mme Stéphanie BRAS, Directrice du Pôle social, ont rendu visite aux conseillères de la Misson Locale dans le cadre de l’action « Lucky Bus », Place de la Bastide.

Le Lucky Bus est un point d’accueil mobile de la Mission Locale Haute-Garonne, il sillonne les routes du territoire pour accompagner des jeunes de 16 à 25 ans qui cherchent des solutions et qui ont besoin d’une aide dans leurs démarches.
Il va à la rencontre des jeunes et identifie avec eux, leurs besoins en terme d’emploi, de formation, de santé, de mobilité, de ressources, de numérique…

La Municipalité est heureuse d’accueillir ce service à destination des jeunes léguevinois.

Si malheureusement, vous avez loupé le rendez-vous, tous les mardis matins une permanence de la Mission Locale est réalisée au sein de la MDH de Léguevin.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous au 05 61 78 51 16.