Retour sur le Salon du Livre 2024

Un voyage enrichissant au Salon du Livre de Léguevin

Le dimanche 4 Février 2024, la Halle Piquot de Léguevin s’est transformée en un véritable havre pour les amoureux de littératures, accueillant la 3ème édition du Salon du Livre sur le thème captivant du « 𝑽𝙤𝒚𝙖𝒈𝙚 𝙚𝒏 𝑻𝙚𝒓𝙧𝒊𝙩𝒐𝙞𝒓𝙚 ».

Cet événement, inscrit dans le cadre du Festival du livre, où plus d’une trentaine d’animations sont proposées du 29 janvier au 07 février 2024, est à présent bien implanté dans le paysage culturel de la ville.

Le Salon a attiré plus de 1000 visiteurs avides d’émotions et de dépaysements.
Tout au long de la journée, les 24 auteurs présents ont partagé leurs expériences et inspirations avec le public, des moments d’échanges captivants et enrichissants.
Des tables rondes, des conférences et des ateliers ont rythmé ce dimanche pour offrir à tous des instants de partages et d’évasions.

« 𝐿𝑒 𝑡ℎ𝑒̀𝑚𝑒 𝑑𝑢 𝑉𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒 𝑒𝑛 𝑇𝑒𝑟𝑟𝑖𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑎 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑡𝑖𝑚𝑢𝑙𝑒𝑟 𝑙’𝑖𝑚𝑎𝑔𝑖𝑛𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑠 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠, 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑟𝑎𝑣𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑡𝑎𝑡𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑠𝑢𝑐𝑐𝑒̀𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑒́𝑑𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 », a déclaré Marie-Paule Perrin, Adjointe au Maire de Léguevin déléguée à la Culture.
« 𝐿’𝑜𝑏𝑗𝑒𝑐𝑡𝑖𝑓 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑟𝑒́𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑒𝑠𝑝𝑎𝑐𝑒 𝑜𝑢̀ 𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠 𝑑’𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒́𝑒 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑’𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠, 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑎𝑖𝑛𝑐𝑢𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑎 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑖𝑛𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑏𝑟𝑖𝑜. »

La Municipalité de Léguevin remercie très sincèrement les visiteurs, venus en nombre, et l’ensemble des intervenants, qui ont fait de ce salon une véritable réussite et vous donne rendez-vous en 2025 pour une 4ème édition. 🤩

#Léguevin #Festivaldulivre #LeguevinCulturelle #NotreVilleBouge et c’est grâce à vous !

Pour consulter l’album photos de l’événement, cliquez ici